OneDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneDay

Bienvenue sur le Forum de la guilde One Day . Bonne visite .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vidéo Spécial 30 Abonnées !
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40 par Djiko-Vinci

» Succée + Ornement
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:26 par salegamiin

» Up 200 de Sut-Ship !
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40 par Djiko-Vinci

» Trop de drogue ou alcool dans la sang ?
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:19 par salegamiin

» Couille en OR ? Certainement ;)
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:37 par salegamiin

» Up 199 ! :') enfin !
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:25 par Djiko-Vinci

» Un livre ouvert
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par from

» up 200 ! Enfin !
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27 par Chamallo

» petit jeu =)
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43 par salegamiin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myx
Admin
Myx


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2010

Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Empty
MessageSujet: Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !    Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:57

Mon pote pulse ayant vendu son stuff agi pour son futur stuff eau est en mode je ne sers plus a rien x) .
So, il faut absolument faire tynril d'ici peut pour pouvoir restat ( en même temps, Frem pourras drop ces ambre ! )

Prévoyons la date & l'heure très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day.forumgratuit.org
Invité
Invité




Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !    Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:21

Si frem pas co ou ne souhaitant pas le faire ou ne pouvant pas le faire de suite, Si vous avez besoin d'un perso agi eau terre mp nous IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !    Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:30

Non disponible Dimanche mais Lundi oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !    Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:32

Pour infos,

Ce soir je devrais être co ainsi que demain je pense donc faire plusieurs Tyty ( avis aux amateurs)
Je prendrais avec moi 2 perso qui ont besoin sachant qu'il faut d'abord assurer la victoire mais ne vous en faite pas chacun aura sa relique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !    Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:34

Sachant que frem est une merde car il n'as pas de perso agi je prendrai mon eca pour aider avant de changer de stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !    Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Tynril , une obligation à présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneDay :: Sortie Donjon-
Sauter vers: