OneDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneDay

Bienvenue sur le Forum de la guilde One Day . Bonne visite .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vidéo Spécial 30 Abonnées !
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40 par Djiko-Vinci

» Succée + Ornement
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:26 par salegamiin

» Up 200 de Sut-Ship !
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40 par Djiko-Vinci

» Trop de drogue ou alcool dans la sang ?
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:19 par salegamiin

» Couille en OR ? Certainement ;)
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:37 par salegamiin

» Up 199 ! :') enfin !
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:25 par Djiko-Vinci

» Un livre ouvert
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par from

» up 200 ! Enfin !
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27 par Chamallo

» petit jeu =)
Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43 par salegamiin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les couleurs du cite est mes pelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:17

Les couleurs sont bien mais le rouge personnellement me fais l'effet d'un décapeur thermique sur les yeux donc sale ci tu a une autre idée de couleur ou les autre svp fait en part de plus je need cobalt cuivre mais ca on peut dire que ces bon du merisier du châtaignier est du bois de bambu ^^ thx














Vous avais tous été viole par une souris ! moi le premiers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:19

ha mer j'avais pas vue ta gere on peut modfié couleurs sens tapé de code couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:49

tu veut changer le rouge de achat et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:40

nan exemple Les couleurs du cite est mes pelle ^^ou encore salegamin ce rouge la jore sur les annoce qui defile ces baden xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:46

rho : sa fait sérieux moi j'aime bien ^^ mais je comprent pas avec ta pelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:12

Qui ose prendre mon pseudo avec un H affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tox'
membres
membres
Tox'


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:37

bah il s'appelle Chronos aussi avec un H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:04

grosse brel va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:27

Perso c'est pas le rouge qui saoule le plus, c'est le bleu turquoise sur le gris qui nique les yeux je trouves.

Sale, essaye de foncer le gris ou le bleu stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:23

oki on va passer plus gris foncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:34

Et j'vais voir a mettre un bleu un chouia plus foncé^^




De plus en plus de monde sur le fofo, mais fodrait passé par la case présentation messieurs et mesdammes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:27

J'ai modifié un peu les couleurs, dites moi si sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:33

sa fait trop trop bleu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:00

Merki pour les couleurs, c'est mieux maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du cite est mes pelle ^^   Les couleurs du cite  est mes pelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du cite est mes pelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneDay :: Taverne-
Sauter vers: