OneDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneDay

Bienvenue sur le Forum de la guilde One Day . Bonne visite .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vidéo Spécial 30 Abonnées !
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40 par Djiko-Vinci

» Succée + Ornement
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:26 par salegamiin

» Up 200 de Sut-Ship !
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40 par Djiko-Vinci

» Trop de drogue ou alcool dans la sang ?
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:19 par salegamiin

» Couille en OR ? Certainement ;)
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:37 par salegamiin

» Up 199 ! :') enfin !
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:25 par Djiko-Vinci

» Un livre ouvert
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par from

» up 200 ! Enfin !
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27 par Chamallo

» petit jeu =)
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43 par salegamiin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré

Aller en bas 
+5
Fume ;)
Raid-darks
Tox'
salegamiin
mati
9 participants
AuteurMessage
mati
membres
membres



Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:04

Salut a tous , moi c'est Armand ( matiback pour les geeks) j'ai 19 ans , je joue a dofus depuis un bon bout de temps malgré un parcours semé de "stops".

j'ai fais mes débuts sur djaul y'a plus de 3 ans , j'ai été haché ( tutu +20 X_x") , pris de vomissements et me rendant compte de mon addiction a ce jeu en carton oO j'ai donc stopé dofus . Puis j'ai repris un perso sur ulette , je l'ai monté 14x j'ai stop presque 1 an aussi , là j'ai repris y'a quelques semaines , et j'ai donc rencontrer fume <3 et ma conseillé votre guilde ( et pas uniquement parce qu'il s'y trouve afro , non non je suis pas gay ... ) mais parce que j'aimerai bien me poser dans une guilde tranquillou et les guildes qui recrutent par fofo j'ai toujours trouver ca fun Very Happy

Bref sinon question perso , je suis un éca 158 , full meulou , réceuses/rose avec blinde de force x)

faudra s'habituer a mon humour parfois douteux ( mais toujours drôle Very Happy) , pétages de câbles fun parce que parfois j'suis bien defoncé devant l'ordi drunken , mais bon faut pas me prendre pour un tox non plus Wink

Metteur d'ambiance par nature afro bounce bounce bounce bounce bounce

Bref , pas d'autre chose qui soient d'un grand intérêt a raconter ( comme d'hab. quoi geek)


bref j'espère être bientôt parmi vous cheers merci a tous ! cheers











affraid


Ps : je le mes parce que je kiffe sa tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:06

super demende de recrutement je laisse la guilde en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Tox'
membres
membres
Tox'


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:07

Matiiiiinaaaaaaaaab Very Happy C'est Zyhar là. Je vote ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Raid-darks
membres
membres



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

Un grand oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fume ;)
membres
membres
Fume ;)


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

Moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myx
Admin
Myx


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:21

Bienvenue a toi !

Pour ma part, ce sera un vote favorable . Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day.forumgratuit.org
Invité
Invité




matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:30

Mec J'ai retenu un seul truc de ta candid tu te defonce Devant ton ordi Rien que pour sa jte dit un Gros oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
membres
membres



Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:45

Lol ouais , mais toujours moins devant l'ordi qu'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:30

Gros oui aussi, de part ta connaissance de quelques membres et aussi, si tu ressemble un peu a Toxx', sa va être fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Tox'
membres
membres
Tox'


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:20

Mouhahaha. Y aura du niveau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:19

Un double de toxx??
déjà que 1 c trop alors 2 faut pas réver(Xd)
Non c'est oui pour moi aussi(même si je suis matibackophobe)
Sur ce pétage de plonb assuré.

Et conseil d'ami:ne jamais faire de dj avec matiback sinon vous êtes mort a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
mati
membres
membres



Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:33

Un grand merci pour l'avalanche de oui


annanana mais qui es tu pour etre matibackophobe ? oO

Vazi done ton vré blaz' jvé te traké dan l'jeu , a la b1 tu va r1 konprendr , moi é mé potes on va te défonssé
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:37

matiboule c'es chrane-heuse dans le jeu.
et je te signale que je te pète casi maintenant.

Bon rejoind nous vite dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
roro74100
membres
membres



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:42

Slt est-ce toi qui était venu faire un donjon rasboul et qui parlais beaucoup?



Si oui j'espere que tu parleras un peu moins en general et un peu + sur le canal guilde ^O^!

et si c'était pas toi oublie tout se que j'ai écrit avant et lit juste se qu'il y a en bas ci-dessous^^.


Sur ce je vote.......Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
membres
membres



Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:03

Je parlais beaucoup ouais , j'était bien def avec fume Smile

et merci pour le pour ^^

et Chrane-euse tu me "casi-pète" rien du tout king



Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:08

MATI je te pris de me MP dans le jeux que je puisse d'inviter pour la semaine de teste !
Revenir en haut Aller en bas
mati
membres
membres



Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:19

pas de problème boy !
Revenir en haut Aller en bas
El-trip
membres
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:09

Mouai pourquoi pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Empty
MessageSujet: Re: matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré   matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matiback ...... beuuuh , j'suis pas inspiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneDay :: Recrutement-
Sauter vers: