OneDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneDay

Bienvenue sur le Forum de la guilde One Day . Bonne visite .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vidéo Spécial 30 Abonnées !
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40 par Djiko-Vinci

» Succée + Ornement
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:26 par salegamiin

» Up 200 de Sut-Ship !
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40 par Djiko-Vinci

» Trop de drogue ou alcool dans la sang ?
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:19 par salegamiin

» Couille en OR ? Certainement ;)
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:37 par salegamiin

» Up 199 ! :') enfin !
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:25 par Djiko-Vinci

» Un livre ouvert
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par from

» up 200 ! Enfin !
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27 par Chamallo

» petit jeu =)
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43 par salegamiin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)

Aller en bas 
+3
annanana13013
Raid-darks
Axe's
7 participants
AuteurMessage
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:09

Le principe:


C'est tout bête, comme son nom l'indique on va devoir se combattre !
C'est aussi une occasion pour les nouveau arrivants de participer à une épreuve commune.
C'est donc pour cela que vous ne choisissez pas les équipes !
Pour pouvoir avoir des équipes au pif j'ai eu une idée de dés.
L'idée est simple. Par tournois je donnerais de différent règles, maps, et buts !
Vous devriez vous inscrire en bas de la page.


Les juges:


Un jeu sans juges ? Il y aurait trop de tricheurs ! Non ce jeu est mis en place pour être juste et pour que tout le monde ai une chance de gagner
Les juges sont : Deadstyle le pwoilu, Salegamin le gay et notre meilleure fille de la guilde Toxxine.
Le rôle des juges est de surveiller le jeu, de verifier aucune triche, et de notter la vitesse, la vie restante des joueurs ect !
Sous toutes circonstances le juge a le droit d'arrêter le jeu et compter le jeu comme " raté " ceci dis, vous ne franchirais pas la phase suivante. Si dans un combat PvP un des joueurs d'une équipe n'est pas prêt le jeu est recommencer si le juge est d'accord.


L'inscription:


Pour vous inscrire c'est tout facile, répondez au sujet du tournois avec le nom de votre perso que vous voulez inscrire à l'épreuve et son lvl.
Ensuite je divise les réponses en groupes, en fonction du nombre de réponses je crée de groupes.
Chaque groupe aura un lvl environ. 100 a 150 et 151 a 200.
Donc ce groupe contiendra que des personnages de ces lvls.
Ensuite je donne un chiffre à chaque personne dans ce groupe, je roule les dés j'ai le joueur dans ce groupe, je fais pareil pour le deuxième groupe. Et voilà, les équipes sont faites !
INFORMATION: Si une equipe s'entend pas bien ensemble, elle peut etre modifier.


Le jeu:


Comme vous allez le constater plus tard, ce n'est pas un simple jeu de force.
Par tournois il y aura un thème.
Ce thème sera au pif.
Si le thème était la rapidité, on fournirais des captures qui seront à faire plus vite possible.


Les rounds :


Le tournois sera jouer sur 3 jours ecartes. Les jours seront Mercredi 15, samedi 18 et Dimanche 19
Par jour il y aura un round.
voici leur composition :


Round 1:


Le round un consiste à aller à la map désigner et combattre le monstre choisis par les juges.
Si le thème du tournois est rapidité vous devrez achever ces bêtes au plus vite possible.
Tous combat sera choisi par les 4 juges et vous sera désigner que après l'accord de tout juges, si un des juges refusent en pensant que le combat est trop juste pour être jouer, nous changerons de monstre.
Pour passer au round suivant, soyez dans les quatre premiers du tableau ( afficher dans le poste du tournois et rééditer chaque jour pour pouvoir donner de l'entrainement aux joueurs avant leur grand mach.
INFORMATION: le monstre désigner ne sera annoncer que le jour même du round, laa map sera fourni en avance !


Round 2


Le round deux consistera à une course.
Cette course n'est pas au hasard.
Nous choisirons un donjon, réussible par toutes équipes.
Un départ sera donner à chaque groupe.
De 5 min d'écart.
Un juge sera au départ et un à l'arriver
le premier est là pour vérifier aucun faux départ et le deuxième chronomètre votre équipe.
Après que tout le monde à franchi la ligne d'arriver, les juges se rassembleront et feront le classement.
Le soir même les résultats seront donné sur le forum.
INFORMATION: Le donjon est donné le jour même, aucune préparation, de la vraie course !


Round 3


Ce round consistera au PvP !
Les deux équipes arriver les plus rapides au donjon passeront derniers, pour distinguer le vainqueur.
La map de ce défie est la suivante : [-15,-3]
J'ai choisis celle là car elle est belle, les décors sont super et ce qui serait bien c'est que tous les conquérants s'y retrouve pour le round 3 et les joueurs qui s’affrontent se positionne au milieu et les autres attendant leur tour regarde le combats de leur amis.
Après que l'équipe 8 et 7 se sont affronter puis 6 -5 ensuite 4 -3 nous arrivons à la finale.
A présent l'équipe 2 affronte l'équipe 1.
A la fin de ce match il y aura une cérémonie de distribution de coupes.
La coupe pour chaque équipe est la suivante :

Comme je ne suis pas riche je ne peux pas vous offrir de bourses ! Du coup je vas vous donner une somme de pain plus ou moins bien.

Pour l'équipe 8 : Une somme de 500 pains au ble complet.
Pour l'équipe 7 : Une somme de 1000 pains au ble complet.
Pour l'équipe 6 : Une somme de 500 pains de siegle.
Pour l'équipe 5 : Une somme de 1000 pains de siegle.
Pour l'équipe 4 : Une somme de 500 pains aux cereales.
Pour l'équipe 3 : Une somme de 1000 pains aux cereales.
Pour l'équipe 2 : Une jolie somme de 100 pains Gre
Pour l'équipe 1 : Et pour les vainqueurs une somme de 1000 pains de gre !

Après que le tournois est finis, et qu'on a nos vraies vainqueurs nous partons tous à la taverne et je paie une bierre à tout le monde ! nous fêterons les nouveau gagnants et j'espère pour vous que là prochaine fois ça sera à votre tour !


J'espère vous voir bientôt sur le champs de bataille !


Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:23

Je suis pas contre, mais connaissant ma connection...disons médiocre, je ne m"engagerais pas dans des jeux de rapidités.


Après l'avantage est que cela ne tourne pas que autour d'une compétition PvP, ce que je trouve très bien^^


Mais les lots...j'ai un certain doute sur le temps que sa va te prendre, c'est peut-être un peu...éxésif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raid-darks
membres
membres



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:32

Gakuna Very Happy 153 sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:13

Catzou, je suis paysans 100 et boulanger 100. Les prix sont donnes on ne peut pas les changer ! je ne les changerais pas. Je fais rien a moitier !
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:30

c'est assez amusant surtou question pvp du fait que j'ai toujours jouer pvp.
Mais j'ai que un seule question:serai t il pas plus équitable que la compétition se fasse seulement par 1 seul jour sinon gam ou kagome ou voir french peuvent prendre les autre perso et serai irrémédiablement premier.
Revenir en haut Aller en bas
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:37

Tu veux donc dire on a une equipe de 4 persos maximum et on doit jouer qu'avec ces persos la ?
Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:39

anna de 1 moi je n'y participerais que avec mon iop et mon cra car mon nunu est juge !

aussi il y à pas vraiment de team former nous n'allons pas ammener tous nos personages pour 1 dj il sera individuel !


et je trouve que c'est une bonne idée de faire du pvm sa donne une chance à des personnes qui sont mieu dans le pvm !

Ps : je ne suis pas gay !
Revenir en haut Aller en bas
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:41

Moi aussi au moins, on a de tout, biensur on fini par le PvP mais si ce tournoi marche, la prochaine fois on pourra changer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Pulse
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:01

Je trouve se mini tournoi très utiles J'aimerais bien y participer mais malheureusement je ne pourrais pas i participer Bonne chance a toute et a tous De la part de oslow xel 181 Smile Bis a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tox'
membres
membres
Tox'


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:56

ouais, allez fais le fière avec ton Oslow :p Moi j'suis le Bat-Juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:02

Eh Mince alors ! On a un probleme ! Mercredi l'ile de Nowel ouvre ses portes ! Il faut y aller a fond ! Moi je proposerais de reporter ca comme beaucoup ne peuvent pas venir Avec noel etc ! Donc moi je dis on le reporte pour la rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:31

la rentré Mad fodra que l'on en parle !

sinnon moi j'inscris mon cra et mon iop
-gamgam (154)
-ishi-san (150)
Revenir en haut Aller en bas
Tox'
membres
membres
Tox'


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:13

Ce ne serait pas plus juste de faire participer qu'un seul de ses personnages?
Si gam perd avec ichi et qu'il gagne avec gamgam, bah voilà quoi àa laisse 2 chances.
Enfin vous comprenez ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:10

ba ouè mais ces des personnes de la guilde :/ et cela fera plus de monde et tox tu étais pas la quand on a parler avec dead de cela jvais t'en parler quand tu sera co se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:34

Je trouve l'idée formidable Wink J'inscrit de suite ma sacrieuse lvl 170 Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:05

bon faudrait trouver une date de départ du jeu maitenant.
Et bon sa sera diffiile pour moi vu ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
roro74100
membres
membres



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:10

se genre de jeux ne m'intéresse guère,les meilleurs batailles sont ceux que nous evitont Razz

c'est pour sa que je n'y jouerais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:13

mdr il faut encore plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)   Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ! Vous ! Vous etes des mucler, courageux et participant ? Bin venez voir ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclinez Vous Simple Mortel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneDay :: Events-
Sauter vers: