OneDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneDay

Bienvenue sur le Forum de la guilde One Day . Bonne visite .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vidéo Spécial 30 Abonnées !
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40 par Djiko-Vinci

» Succée + Ornement
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:26 par salegamiin

» Up 200 de Sut-Ship !
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40 par Djiko-Vinci

» Trop de drogue ou alcool dans la sang ?
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:19 par salegamiin

» Couille en OR ? Certainement ;)
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:37 par salegamiin

» Up 199 ! :') enfin !
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:25 par Djiko-Vinci

» Un livre ouvert
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par from

» up 200 ! Enfin !
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27 par Chamallo

» petit jeu =)
Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43 par salegamiin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de The-petitbaptiste

Aller en bas 
+2
Zergliiing
lolo21
6 participants
AuteurMessage
lolo21
membres
membres



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:17

Bonjour a tous,

Dans ma vie irl je m'apelle baptiste et j'ai 14 ans.

j'ai jouer sur Rushu Sram lvl 45 (sa ma pris 2 ans lol! ) Que j'ai arrete pour aller sur le meme serveur que mes potes.

Sur Ulette j'ai un cra lvl 137 et une mull (The-baptiste) lvl 53.

sur ceux je vous dit a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zergliiing
membres
membres



Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:28

Dévellope un peu , pourquoi tu t'intéresse à notre guilde , tes métiers , ton style de jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:06

Tu t'est tromper de rubrique je suis desolé mais Pour mon c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:16

the-batiste,sa me dit kelkun bref tromper de canal donc contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:55

bonjour, je tien à te dire que cela ne suffira pas si tu veus entré dans la guilde

il faut que tu le poste au bonne endroit.
puis
il faut que tu fase sa plus détailler.

merci de répondre à ma demande et de le refaire
si tu es motiver pour entré dans One Day .


Dernière édition par salegamiin le Mer 22 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:57

salegamiin a écrit:

merci de répondre à ma demende et de le refaire
si tu es motivier pour entré dans One Day .
Même le meneur c'est pas écrire sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:01

ouè mais le meneur c notre boulay a tous(gay en prime)non je lol sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
roro74100
membres
membres



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:41

Salut c'est toi qui m'avais mp sur dofus pour me demander de venir dans notre guilde?Si oui je t'avais dit de faire une belle grosse présentation mais ta du vouloir faire a ta manière.
(si c'était pas toi oublie se que je vien de dire)



Bref je suis contre (POUR LE MOMENT),refais ta candidature et il se pourrait que certaine personne change d'avis sur toi pour faire place a un fabuleux pour^^.



ByYye^^
Revenir en haut Aller en bas
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:08

Bonjour,

Ce qui porte sur l'emplacement de cette " Candidature " N'a pas d'importance pour moi, n'importe qui aurait pu se tromper puisqu'on ne voit pas le topique " Recrutement " en arrivant sur le forum ! Pour ca donc je t'excuse.

Par contre ce que je n'aime pas dans ta candidature c'est le fait que tu as du faire ca en 10 minutes vite fait hop la envoyer et c'est bon ! Meme pas de " previsualisation " ! Moi aussi j'aurais pu faire ca, moi j'ai eu la chance de rentrer sans meme postuler ! J'aurais pu rien faire et passer a autre chose, mais non, j'ai postuler et ca m'a pas pris 5 min mais plutot 1 heure et demi ! Et la tu vas te dire " C'est un fou ! " Bah non je suis un mec normal mais qui a une ambition pour rentrer dans cette guilde ! Donc j'ai pris mon temps, j'ai fais des pauses pour pas faire que ca mais j'ai fais ca proprement et bien. Je me suis expliquer, j'ai detailler et j'ai previsualiser pour me relire pour ne rien oublier. Je n'ai eu que de bons commentaires sauf les commentaires que c'etait trop long ! Razz Je ne te demande pas de faire ca, mais fais mieux quoi !

Pour le moment je suis ... NEUTRE. Je peux changer d'avis, tout depend de ton ambition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:00

Je me range du coter de Axe's pour le moment.



PS : Axe, on pourrait te faire 10 page que sa ne te suffirait pas, un le romancié dans l'âme?
Revenir en haut Aller en bas
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:00

Bah non mais je prefere m'expliquer clairement et net que mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:30

nn désolé c moi qui lui est mal expliquer,the-batiste me disais belle est bien quelqu'un.

refait une présentation correcte et met la dans recrutement c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:22

J'aurai pu changer de position car ta candidature a était changer d'endroit mais pour moi c'est toujours Contre!!

Cela mérite explication ... Tout d'abord je pense que ta fait ta candidature en 2 min montre en main le temps de ta pose xp ^^ elle n'est pas construit tu ne cherche pas a te vendre!! Tu nous explique rien, on c'est même pas se que tu fait dans la vie (même si on s'en doute), On ne connait pas t'est ancienne guilde et pourquoi tu les a quitté de plus. On se demande quelle sont t'est Motivation pour devenir membre de One-day!!!

Personnellement je trouve un manque de motivation et un travaille bâclé, mais comme on dit c'est en faisant des erreur qu'on apprend j’espère revoir ta candidature dans un meilleur états la prochaine fois!!

Pour moi je te dit a une prochaine fois !!(même si je suis pas le seule a voté)

On fait comme sa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de The-petitbaptiste Empty
MessageSujet: Re: Presentation de The-petitbaptiste   Presentation de The-petitbaptiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de The-petitbaptiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Recensement de One day sur le forum officiel d'Ulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneDay :: Recrutement-
Sauter vers: