OneDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneDay

Bienvenue sur le Forum de la guilde One Day . Bonne visite .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vidéo Spécial 30 Abonnées !
demande de recrutement Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40 par Djiko-Vinci

» Succée + Ornement
demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:26 par salegamiin

» Up 200 de Sut-Ship !
demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:40 par Djiko-Vinci

» Trop de drogue ou alcool dans la sang ?
demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:19 par salegamiin

» Couille en OR ? Certainement ;)
demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:37 par salegamiin

» Up 199 ! :') enfin !
demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:25 par Djiko-Vinci

» Un livre ouvert
demande de recrutement Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:48 par from

» up 200 ! Enfin !
demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27 par Chamallo

» petit jeu =)
demande de recrutement Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:43 par salegamiin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Axe's
Xplackpotte
6 participants
AuteurMessage
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:46

Salut ami et confrère jouant a dofus et membre de la guilde one-day


lu je m appelle Xplackpotte je suis un sram terre lvl 124 je n'est pas de métier car je me suis dit d'abord d 'être hl les métiers peuvent attendre.
J'ai un cra air air lvl 83 qui se prénomme Xpack
Dans la vie je m'appelle benoit j'ai 17 ans et je suis en apprentissage cuisine
Mon ancienne guilde zexus lvl 27 je l ai quitter car pas d'ambiance et sorti très rare
J'aimerai rejoindre one-day cra c'est une guilde très connus dans le serveur dofus elle est dit comme redoutable et pas beaucoup de gens ose s affronter a eu .o moins d'être suicidere.Beaucoup de donjon et sortie sont faites et une ambiance formidable.

voila tout merci d'avoir pris la peine de lire cette annonce et j' espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:02

Et bah je savais pas qu'on avais une aussi bonne répute =p personnellement on a pas beaucoup de sram en guilde, Ta l'air (Edité pour faire plaisir a dead ^^) vouloir de l'ambiance pour ma par tu a mon Pour!!

A bientot In /g j’espère Wink


On fait comme sa ? Wink


Dernière édition par Kagome-chan le Jeu 23 Déc - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:04

d'accord merci beaucoup c cool
Revenir en haut Aller en bas
Axe's
membres
membres
Axe's


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:07

Kagome Commente mais regarde moi ca ! " Ta l'ère " Ca c'est du francais ! Smile

Moi je Vote pour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:06

Bouh! Kago qui n'assume pas son francais!!


Bienvenue parmi nous et bonne visite du forum. Ce sera également un Pour...pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:07

vive sangou et sopra alors.
Moi aussi je susi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:03

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:13

Qui c'est qui choisi si je peut intégrer la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
salegamiin
membres
membres
salegamiin


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 32

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:27

bonjour, pour être dans la guilde il faut 5 POUR la tu en es à 4 il en manque plus q'une !

bonne présantation ! à bientot pour peut-être un recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:32

D' accord membre de la guilde one day voter pour moi s'il vous plait dieu vous le rendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:11

Dieux xD ? Tu mérite presque un contre parce que je suis athée Mdr ^^ je garde mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro74100
membres
membres



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:26

Contre....


Pourquoi?


sa m'a tout bonnement l'air d'un léchage de boule pour notre guilde et je n'aime pas sa,certes notre guilde est bien y a de l'ambiance,des sorties,ect....mais:


''elle est dit comme redoutable et pas beaucoup de gens ose s affronter a eu .o moins d'être suicidère'' C'est faux plein de personnes agressent nos percepteur tu utilise cette fausse information pour entrer dans la guilde je n'aime guère sa....

et je n'est jamais entendu dire qu'on était redoutable,le fais que des lvl 190 nous attaquent cela veut dire qu'il nous prennent encore a la légère donc ton information est encore une fois erroné .


quelqu'un qui voudrais venir dans notre guilde prendrais pas sa comme tu la prit^^',et ne dirais surtout pas genre : ''oué elle est ci et elle est ça '' il ne dirait rien car l'importance se n'est pas cela,on forme une famille on est pas tous gentil...,pour la plupart on a apprit a se connaitre,a s'engeullé,mais aussi a s'aprécier.


et tu dit:''Beaucoup de donjon et sortie sont faites et une ambiance formidable.'' mais sérieux t'es déjà venu dans la guilde^^?Non donc tu devrais pas dire sa...


Je cherche pas la petite bête mais la j'aime pas,pourtant tu m'a l'air sympa.Je ne suis pas comme sa normalement mais la =S.

de tout façon il reste encore 1 Vote si y a un Pour tu intègre la Guilde,donc sur ce A+ dans la guilde IOne Day IG peut être^^?
Revenir en haut Aller en bas
Zergliiing
membres
membres



Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:38

Je suis assez d'accord avec roro (qui est raid-dark je pense ? ^^ ) .
Je suis d'accord pour voir si il faut le coup vraiment IG . Histoire juste de voir si il participe à la vie du canal /g . Rien que sa sa serais bien de sa part

Je dit donc juste un petit POUR mais alors petit histoire d'encourager mais reste a définir sa participation IG
Revenir en haut Aller en bas
annanana13013
membres
membres



Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:43

roro ta été fort la(roro=el-crtical)
faut laisser une chance,de toute façon il aura 1 semaine de test pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:07

merci a annanana13013 et a zergliing


Revenir en haut Aller en bas
roro74100
membres
membres



Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:33

Exact c'est moi El-crtical xD et je t'est a l'œil^^.


si j'ai été fort pourquoi? tout simplement parce que c'est le premier qui essaye de rentré dans la guilde et le nouveau système pour accepté un membre dans One-day se fais inaugurer par lui donc c'est le première vrai demande pour moi si tu veux...Si tu montre pas l'exemple (dont moi),et que tu dit pas le pour et le contre les gens vont pas se faire chier et vont se dire ''Tien c'est facile d'y intégrer,ainsi il auront juste a montrer genre une texte qui reste bien mais aussi qui raconte pas mal de chose pour la personne pour ainsi mieux la connaitre^^.Apres libre aux demandeur de:soit bien intégrer la guilde pendant 1 semaine et tout se passe bien ou soit ils font genre de bien participé et sans + et c'est se que je voudrais évité grâce a se message^^.


On est avant tout une famille les mec/meuf,et y a pas mal de chose qui vont avec cela....oublier pas sa^^


Sur ce,a+ IG Xplackpotte Wink


Revenir en haut Aller en bas
Xplackpotte
membres
membres



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:12

je suis entièrement ed'acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment proposer un sondage pour le recrutement
» demande Dofus +PP!
» Il dise kil veullent rabaissé le cra tss...on se demande pk<------via la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneDay :: Recrutement-
Sauter vers: